LHSGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSGM

LHSGM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec New Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tkachuk
Modérateurs
Modérateurs
Tkachuk


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Entrevue avec New Jersey Empty
MessageSujet: Entrevue avec New Jersey   Entrevue avec New Jersey Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

What a Face What a Face bonjonr gm des devils ! je commencerai pas vous demander votre opinion sur ce début de saison etes vous satisfaite?


queen queen je suis plutot satisfaite avec un effectif de 2 victoires et une défaite. Il ne faut pas oublier le blanchissage de Brodeur.

What a Face What a Face croyez vous quil va reussir a transporter léquipe en série encore une fois malgré son age?

queen queen j'en suis persuader!


What a Face What a Face En tant que seul fille dg de la ligue ,cela augmente t'elle ton désir de prouver a tout les homme du site q'une fille peut gagner la coupe stanley!!!!

queen queen C'est sure que j'aimerais beaucoup gagner la coupe stanley pas seulement parce que je suis une fille mais parce que c'est la coupee! Mais c'est certain que j'aimerai sa montrer a toute les gars dla liguee qu'une fille peut en faire autant que eux!

What a Face What a Face hahahahaha, avec l'ajout de Koivu et Kariya que croit tu qui manque a ton équipe pour battre Pittsburgh dans ta division??


queen queen Il faut que j'améliore ma défensive et il vas aussi falloir que Brodeur excel contre les joueurs offensifs des Pinguins.
:
What a Face What a Face exact,question appart ,pourquoi a tu décidé de prendre les devils?

queen queen J'ai toujours aimer les devils, je connait Martin Brodeur et je sais a quel point il est bon. Et comme c'est une question appart et bien Zack Parise est vraiment beau

queen queen Loll

What a Face What a Face hahahahaha, je men doutais qu'il y avais une raison comme celle la Alors dernier commentaire?

queen queen Je suis une fille faut pas oublier !

What a Face What a Face héhé,une fille avec bcp de cran ici qui joue dans la cours des homme bonne chance petite

queen queen des hommes alors je suis une femme!


What a Face What a Face oui je te laccorde t une femme et la plupart des gm ici des homme

queen queen la plupart !

What a Face What a Face on termine cela rendeer avec sa merci d'avoir colaborer dg_devil

queen queen sa me fait plaisir dg_st-louis
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Modérateurs
Modérateurs
yomonami5


Nombre de messages : 777
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Entrevue avec New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec New Jersey   Entrevue avec New Jersey Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:06

lol cool comme entrevue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patpot10.skyrock.com
 
Entrevue avec New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue avec montreal
» entrevue avec washington
» entrevue avec detroit
» entrevue avec st-louis
» entrevue avec calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSGM :: News de la ligue :: Journal LHSGM :: Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser