LHSGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSGM

LHSGM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Nahville

Aller en bas 
AuteurMessage
Tkachuk
Modérateurs
Modérateurs
Tkachuk


Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Entrevue avec Nahville Empty
MessageSujet: Entrevue avec Nahville   Entrevue avec Nahville Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:52

What a Face What a Face bon salut Nashville,Avec quelque match a jouer,est tu satisfait de la performance de ton équipe depuis le debut de la saison?

farao farao Oui surtout de la performance de Chet Pickard et Steve Sullivan

What a Face What a Face justement quel es tes plan avec le jeune pickard? allez vous l'envoyer ds la meler cet anner regulierement?

farao farao Pickard est mon gardien #1,mais il va maintenant partager les buts avec le jeune Jonas Hiller que j'ai aquis de Anaheim dans ma derniere transaction...Mais Chet va rester dans mon équipe toute la saison.

What a Face What a Face Sa ne te fais pas peur de voir 2 jeune gardien comme cela avoir la pression de gagné?

What a Face What a Face ses un pari risquer

farao farao Je suis justement en train de me constuire une défensive robuste pour les aider,mais j'ai grandement confiance en eux et je vais les aider à avoir moin de pression.

What a Face What a Face quel sera tes 6 défenseur regulier?

farao farao
M.Schneider - S.Souray
G.DeVries - S.Weber
N.Yonkman - V.Koistinen

What a Face What a Face que croit tu quil manque a ton équipe pour percer l'ouest cet anner?

farao farao Je tente(comme j'ai dit tantot) de rendre mon équipe plus robuste pour rivalisé avec les autres,j'ai obtenu George Parros,j'espere qu'il va faire un bon travail.

What a Face What a Face Ouais ses une bonne idée sa joue robuste dans l'ouest,surtout dans ta division,croit tu en tes chances de finir premier de divison?

farao farao Je crois que j'ai de bonne chance de finir dans les 2 premiers de ma division,Detroit risque de rivalisé tres fort avec moi!

What a Face What a Face Je vient de recevoir des information...detroit aurais échanger zetterberg et kovalev,On voit ici que les rivaux joue gros.Sa va etre une belle saison.Appart sa, ton histoire avec kebecois as tu remit en doute ton désir de rester ds la ligue?

farao farao Non du tout! J'ai bien aimé apprendre comment il est et mon bon ami le dg des Capitals m'a supporté dans sa et à approuvé que je n'avais aucune raison de men faire parce que Kébecois cherche le trouble!

What a Face What a Face Ok alors ses regler cet histoire! Malgré la rivalité nous pronons pour le respect et sa ne recomencera plus jespere.Un dernier commentaire??

farao farao Commentaire................Le monde qui cherche le trouble,vont avoir du trouble quand y vont jouer contre moi!

What a Face What a Face Ooookkkk merci davoir colaborer a+
farao farao Ouan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Nahville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue avec detroit
» entrevue avec st-louis
» entrevue avec calgary
» entrevue avec montreal
» entrevue avec washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSGM :: News de la ligue :: Journal LHSGM :: Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser